vendredi 27 janvier 2012

Remerciements et conclusion

J'ai beaucoup apprécié ce satge et j'y ai beaucoup appris. Ce qui m'a le plus plu, c'était le cours sur les IED, j'y ai appris des choses très intérressantes même si parfois le vocabulaire spécifique de l'armée m'a empèché de comprendre certains élements. les visites des différents bureaux étaient aussi enrichissante, j'ai pu ainsi me rendre compte de l'organisation complexe et très hiérarchisée d'une entreprise. La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas être allée au J+N pour voir les manoeuvres. Sinon je n'ai rien à redire sur ce que j'ai fait. Durant ce stage, j'ai vraiment découvert toutes les facettes de l'armée, de l'entraînement sportif à l'administration, en passant par les réunions! Je suis vraiment contente d'avoir choisie le 516° rt comme lieu de stage!

Dans cet article, je souhaite remercier toutes ceux qui m'ont accueilli, qui m'ont appris leur métier, toutes ces personnes qui ont pris un peu de leur temps pour m'expliquer comment fonctionne ceci ou celà, qui m'ont fait visiter le régiment... Je voudrais remercier en particulier mon maître de stage, les secrétaires qui se sont occupé pendant deux jours de moi, la personne qui nous a donné un cours sur les IED, le capitaine et le capitaine adjoint, les chefs de pelotons ainsi que tous les militaires du première escadron de tranport de blindés. Je tiens aussi à remercier le président des militaires du rang et le caporal-chef pour m'avoir accueilli au 516 régiment du Train. Ce stage m'a beaucoup appris et m'a énormément plu, et encore une fois merci à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire